Sawa News : Sonia Rolland devient le nouveau visage Guerlain.

Ven 22 Mars 2019 publié par femmessawa
image

L’ancienne Miss France de 38 ans prête à nouveau son image à une marque de beauté. C’est par le biais de son compte Instagram que Sonia Rolland annonce son arrivée chez Guerlain. Mère de famille, femme accomplie à la personnalité engagée, elle incarne la douceur et l’élégance qui lui a permis d’être, depuis plus de dix ans, la femme Mixa.

Depuis ces 19 dernières années, Sonia Rolland multiplie les casquettes étant tout à la fois une actrice, une réalisatrice, une productrice et l’une des auteurs du livre Noire ce n’est pas mon métier. Aujourd’hui, elle peut cocher la case ambassadrice pour l'une des marques du groupe LVMH : elle est la nouvelle égérie parfum et cosmétiquespour la maison Guerlain.

Elle rentre donc dans le cercle fermé des égéries Guerlain au côté de Natalia Vodianova et Angelina Jolie pour représenter l’ADN de la maison. L’image de celle-ci prône des valeurs similaires à celles de Sonia notamment sur le développement durable.

À la tête de l’association Maisha Africa, elle vient en aide aux orphelins du Rwanda tout en contribuant à réhabiliter les maisons dans le respect de la nature. C’est une valeur importante pour l’ancienne Miss France et pour Laurent Boillot, PDG de Guerlain.

Femmessawa Avec Voici

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud