Sawa News : Rihanna en couple avec un richissime Saoudien, la fin du célibat ?.

Lun 03 Juillet 2017 publié par femmessawa
image

Rihanna aurait une nouvelle histoire d’amour avec un hériter saoudien, Hassan Jameel ! La chanteuse a été photographiée entrain de l’embrasser en Espagne.

Le site américain TMZ a dévoilé des photos de Rihanna et de l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel, le vice-président de l’entreprise familiale Abdul Latif Jameel. La barbadienne de 29 ans ne serait plus un cœur à prendre. On les voit échanger des baisers langoureux, s’enlacer et profiter de la piscine dans une villa louée pour quelques jours de vacances d’après le Daily Mail. Pour certains internautes, il est la raison de sa nouvelle silhouette généreuse.


Rihanna n’a officialisé publiquement aucune de ses relations depuis sa séparation avec le chanteur Chris Brown. Hassan Jameel, sera-t-il l’exception ? Ce jeune homme brun détient une fortune estimée à 1,5 milliards de dollars selon le magazine Forbes. L’entreprise de sa famille distribue les voitures de la marque Toyota au Moyen Orient. Apparemment, il aurait beaucoup fréquenté la Panthère noire, Naomi Campbell en 2016…ce qui expliquerait l’éloignement des ex copines.


Cela n’a pas empêché les fans de se réjouir pour Rihanna ! Un hashtag «Rihanna Has a Man Party» a fait le buzz sur Twitter.

PAR intothechic

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud