Sawa News : "Saggy Boobs Matter" : Une youtubeuse a décidé de célébrer les seins qui tombent.

Mar 27 Mars 2018 publié par femmessawa
image

Tous les sujets sont bons pour militer... Aujourd'hui, la cause des seins qui tombent est défendue par une jeune anglaise de 23 ans qui a même lancé un hashtag pour leur faire honneur !

Il est temps d'arrêter de complexer sur vos moindres petits défauts. Quelques jours après la campagne menée sur les réseaux sociaux pour mettre à l'honneur les nez, voilà qu'une jeune anglaise a décidé de célébrer les seins qui tombent.

Propulsée sur le devant de la scène depuis le lancement du hashtag #SaggyBoobsMatter, Chidera, 23 ans a littéralement fait de l'acceptation des poitrines tombantes son combat quotidien. Tous les jours sur Instagram et Twitter, la jeune femme affiche donc fièrement sa poitrine sans soutien-gorge pour montrer que sa poitrine n'est pas parfaite mais qu'elle en est fière.

Un combat qui survient notamment après des années de complexes car si aujourd'hui Chidera adore ses "gants de toilette", elle a longtemps songé à passer sur le billard pour justement remonter la peau de ses seins.

Pour lutter contre les diktats et les préjugés, Chidera Eggerue est donc une nouvelle militante accomplie : "Tous les seins sont magnifiques, et les seins flasques ne font pas exception. Les hommes sont conditionnés pour ne voir les femmes que comme des vagins qui, parfois, pensent. Le corps des femmes est donc disséqué et critiqué comme si nous n'existions que pour satisfaire". Un message fort qu'elle s'attache à diffuser lors des conférences féministes où elle est invitée.

Femmessawa Avec Public - ES

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud