Sawa News : Bruce Willis, Will Smith, Ashton Kutcher... ces stars devenues célèbres par hasard.

Jeu 29 Novembre 2018 publié par femmessawa
image

Ces stars n'étaient pas prédestinées à être célèbre pourtant le destin s'en est mêlé.Qui a dit que toutes les plus grandes stars d'Hollywood s'étaient appuyées sur une bonne dose de travail, de talent pour arriver au sommet ? Le facteur chance ou hasard est un critère qui ne faut absolument pas négliger puisqu'il a servi à un bon nombre de connaître la gloire et le succès.

Complexé par son bégaiement étant plus jeune, Bruce Willis s'est forcé à faire du théâtre pour combattre son problème. Un choix qui s'est avéré payant, au vu de la carrière du comédien puisqu'en plus d'être venu à bout de ce problème, il fait partie des grands noms du cinéma américain ! Dans une autre vie, Harrison Ford fut charpentier. Chargé de changer les serrures dans un studio de cinéma il a été repéré par le mythique réalisateur de Star Wars, George Lucas qui lui a donné le rôle d'Han Solo.

Alors qu'il s'était égaré dans une rue, Will Smith qui n'était à l'époque que musicien, a demandé son chemin à un passant. Cet inconnu était le vice-président de Warner Bros. La suite vous la connaissez... Venue manger une pizza dans un restaurant après son cours de piano, Natalie Portman, âgée de 11 ans a été repérée ce jour-là par un impresario qui l'a invitée à venir faire des photos.

Après avoir lâché ses études en biochimie à l'université d'Iowa, Ashton Kutcher s'est retrouvé dans un bar à participer à un concours de mannequin, qu'il a d'ailleurs remporté.

Femmessawa Avec Public - jb

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud