Sawa fashion : Découvrez les 5 plus grands designers mode au monde.

Lun 24 Decembre 2018 publié par femmessawa
image

Il y a tellement de créateurs de vêtements dans le monde. Certains sont bien connus alors que d'autres moins. Mais quels grands créateurs de mode produisent des looks qui sont là pour rester et durer ? Nommer les meilleurs créateurs de mode d’aujourd’hui n’est pas une tâche facile. La mode, comme la beauté, est souvent dans l'œil du spectateur.

Les opinions peuvent changer de saison en saison. Ce qui est adoré aujourd'hui peut recevoir la colère des critiques de mode de demain. Il ne fait aucun doute que certains designers entreront dans l'histoire pour leur résilience dans l'industrie. D'autres sont des icônes dont les contributions vivront à travers l'éternité. Avoir Kendall Jenner sur les podiums pendant la Fashion Week est certainement une victoire. Mais suffit-il de vous garantir le titre des meilleurs créateurs de mode du monde ?

Voici cinq des plus grands créateurs de mode d’aujourd’hui à surveiller.

1. ANTHONY VACCARELLO

Ce designer italo-belge de 36 ans est le directeur créatif de la marque de mode française Saint Laurent. Il a revendiqué le rôle en 2016 et ne s’est pas écarté des créations rock de Saint Laurent ou de sa clientèle fidèle. Pour le printemps 2019, Vaccarello a conçu une collection avec une esthétique inspirée des années 1960 et 1970.

2. KERBY JEAN-RAYMOND

Ce créateur de mode américano-haïtien est le fondateur de la maison de couture Pyer Moss. L’un des meilleurs designers noirs sur la scène, il a lancé cette année sa collection printemps-été 2019 "American Also : Lesson 2" à la Fashion Week de New York. Jean-Raymond se considère comme un leader d'opinion dans le secteur de la mode. Il travaille actuellement sur des collaborations avec les marques urbaines Cross Colours et FUBU. Parmi les succès récents de cet homme de 31 ans, il y a notamment le prix CFDA / Vogue Fashion Fund.

3. DONATELLA VERSACE

Est-il possible de mentionner des créateurs de mode célèbres sans inclure le nom Versace ? Donatella Versace n’a pas manqué un pas depuis la mort de son frère, le fondateur de Versace, Gianni Versace. Elle détient les titres de directeur artistique de la maison Versace et de vice-président de la société Versace. Elle a joué un rôle déterminant dans le succès des collections de mode, accessoires, parfums et articles d’ameublement pour la maison de la marque de créateurs de luxe.

4. MARC JACOBS

Le designer américain est le fondateur de Marc Jacobs, et Marc by Marc Jacobs, qui a pris fin en 2015. L'ancien directeur de la création de la maison de couture française Louis Vuitton est hautement décoré dans le monde de la mode. En 2015, le designer a lancé sa ligne de cosmétiques, Marc Jacobs Beauty. Les magasins Marc Jacobs sont situés dans plus de 60 pays à travers le monde.

5. RAF SIMONS

Raf Simons est un créateur de vêtements belge qui a débuté comme designer de meubles. Non seulement il dirige sa propre entreprise de mode, mais il est également directeur de la création pour la marque Calvin Klein. Il a fait sa marque en étant nommé à la fois designer de vêtements pour hommes et pour femmes en 2017 par le CFDA. Il a également remporté le titre de designer de vêtements pour femme de l'année 2018. Le titre était auparavant détenu par Marc Jacobs.

Femmessawa Avec Public

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud