Astuces enfants : Dream Kardashian : Un mois, et déjà star des réseaux sociaux !.

Lun 12 Decembre 2016 publié par femmessawa
image

Pour ses un mois, Dream Kardashian a eu le droit à une petite photo Instagram. Son compte connaît d’ailleurs un sacré succès, ce qui n’a pas échappé à ses parents.

La nouvelle venue dans la famille Kardashian est déjà une petite vedette sur les réseaux sociaux ! Après une apparition remarquée sur le compte Snapchat de sa tante Kylie Jenner, qui n’a pas manqué d’afficher son instinct maternel à cette occasion, Dream Kardashian a encore fait parler d’elle sur la toile ! Une nouvelle photo de la petite fille de Rob Kardashian et de sa compagne Blac Chyna est apparue à l’occasion de l’anniversaire de son premier mois de vie !

Malgré son (très) jeune âge, ce cliché est apparu… sur le compte officiel du bébé ! Créé une poignée d’heure après sa naissance, le compte de Dream Kardashian compte déjà près de 800 000 abonnés ! Certes, on est encore loin des plus de 88 millions de sa tante Kim ou des 10 millions de sa maman Blac Chyna, mais le potentiel commercial de cet enfant bat déjà son plein au sein de la famille !

Son père Rob a par exemple profité de l’occasion de cet événement pour lancer une nouvelle collection de chaussettes de Noël pour bébé.

 

Get my SANTA BABY socks while you can!! They are back in stock and selling fast ‼️‼️‼️ #linkinbio ShopArthurGeorge.com @arthurgeorge87

Una foto publicada por ROBERT KARDASHIAN (@robkardashian) el 9 de Dic de 2016 a la(s) 9:10 PST



Pour s’assurer d’une promotion fulgurante, Rob Kardashian n’a d’ailleurs pas hésité à utiliser un modèle de choix pour présenter sa collection : sa fille ! Une vidéo postée sur le compte du bébé, dans laquelle on voyait l’enfant en tenue de Noël avec ses petites chaussettes, a ainsi été vu 1 ,7 millions de fois.

Le business n’attend pas !

Public QP

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud