Décoration : Idées pour la décoration de salle de mariage.

Jeu 13 Novembre 2014 publié par femmessawa
image

Petit plus incontestable des réceptions, la décoration de salle saura enchanter vos invités pour les transporter dans l'univers du thème que vous aurez choisi. Château, auberge ou salle des fêtes' La configuration et le style de votre salle seront des éléments à prendre en compte avant de réaliser votre décoration. Ainsi il sera conseillé de considérer le style initial de la pièce et les teintes des murs avant de choisir son thème ou ses couleurs de mariage.

Autre contrainte : les conditions d'utilisation de la salle. Il arrive bien souvent que le règlement stipule qu'il est interdit de clouer, coller ou scotcher tout élément sur les murs. Il vous faudra donc trouver des systèmes d'attache répondant à ces obligations. Pour vous vous aider dans cette tâche, Décorations de mariage vous présente ici des idées et des astuces pour décorer votre salle du sol au plafond.

Décoration de salle mariage : Le sol

Pour les passionnés de déco, voici une surface à décorer encore peu explorée : le sol. Si vous souhaitez une décoration romantique et glamour, les pétales de fleursseront un atout incontestable pour votre décoration de salle. Vous pourrez choisir de les disperser sur les rebords des chemins de passage ou dessiner le tracé du chemin avec des pétales de fleurs parsemés.

Pour un effet décoratif, vous pourrez d'ailleurs écrire vos initiales ou dessiner des formes (coeur, anneaux) avec des pétales de roses. Songez également à d'autres végétaux pour décorer votre parterre. Parsemez par exemple sur votre sol des feuilles de lierre pour un thème sur la nature ou des feuilles d'arbres pour un thème sur l'automne.

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud