Sawa fashion : Kanye West : Il débarque au mariage de 2Chainz avec Kim Kardashian et des pantoufles !.

Dim 19 Août 2018 publié par femmessawa
image

Kanye West est apparu très élégant au bras de sa chère et tendre Kim Kardashian au mariage de son ami, le rappeur 2 Chainz. Mais un détail a frappé les photographes : les pantoufles ou plutôt les sliders de sa nouvelle collection. 

Accompagné de son épouse Kim Kardashian, Kanye West est arrivé au mariage du 2 Chainz et de Kesha Ward à Miami, vêtu d’une tenue qui a fait fureur. Le rappeur de 41 ans, était habillé à neuf dans un costume d'un vert assez clair avec des motifs Louis Vuitton. Une tenue qu'il a d'ailleurs portée sans chemise avec trois chaînes en or autour du cou.

L'interprète de Good Life a associé son look à une paire de pantoufles, en fait des sliders de sa propre collection Yeezy avec une paire de chaussettes blanches. Kim K. a opté pour une robe en latex jaune fluo moulante (de la même couleur que leur Mercedes Benz SUV) équipée d'un décolleté plongeant le tout accompagné d'une paire de lunettes de soleil futuristes. Parmi les 75 invités, figurés Lil Wayne mais aussi un tigre 

De son coté le marié, 2 Chainz, qui a choisi de se marier à la à la Villa Casa Casuarina, autrefois la Gianni Versace Mansion.

Tauheed Epps, de son vrai nom portait un costume LV et sa femme une magnifique robe sirène.

Selon TMZ, l'interprète de We Own It a dépensé environ 300 000 dollars pour les noces. Les nouveaux mariés ont pu passer deux nuits au manoir emblématique. 2 Chainz et Kesha sont ensemble depuis 11 ans et ont trois enfants.

Par Femmessawa Avec Public

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud