Sawa News : Meghan Markle : invitée au mariage de son frère avec le Prince Harry.

Mer 09 Janvier 2019 publié par femmessawa
image

La duchesse de Sussex et son mari ont été invités au mariage de Thomas Markle. Un an après son mariage avec le Prince Harry, c’est au tour de son demi-frère, Thomas Markle Jr, de se marier avec sa fiancée Darlene Blount en mars prochain.

Et pour cette cérémonie, il espère pouvoir compter sur la présence de sa sœur et son mari : « Nous avons eu nos hauts et nos bas mais nous avons toujours réussi à nous en sortir. Je sais que je l’aime au fond de mon cœur et je sais qu’elle m’aime », confie-t-il au Daily Mail.

Cette invitation est pour le moins surprenante lorsque l’on sait que lui ne s’est pas présenté au mariage de sa sœur, malgré une invitation officielle. Cette absence ne fut qu’une des nombreuses conséquences des conflits qui animent la famille depuis que l’ancienne actrice a décidé de rejoindre la famille royale en épousant le Prince Harry. Si la mère de Meghan était à ses côtés pour le mariage de sa fille, ce n’est pas le cas de son père et de ses enfants (dont Thomas Jr) qui ne cessent de la dénigrer dans les médias.

Il faut croire que 2019 est l’année de la réconciliation pour Thomas Markle Jr qui a aussi évoqué son envie de réconcilier sa soeur et leur père : « J’espère que Meghan et Harry viendront et mon père aussi. Meghan et Harry pourraient passer du temps avec lui et ce serait top. On pourrait faire table rase du passé et voir notre famille être de nouveau unie »

Femmessawa Avec Public - E.B.

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud