Sawa News : Huée en concert, Lauryn Hill présente ses excuses et Black M lui offre du travail !.

Ven 23 Novembre 2018 publié par femmessawa
image

Ce mardi 20 novembre, pour la première de ses dates parisiennes, Lauryn Hill est arrivée à Bercy avec 2h30 de retard pour un concert de moins d'une heure. Sur place et sur la Toile, les fans l'ont lynchée. La chanteuse a platement présenté ses excuses...

Devant la grogne des fans à Bercy et sur Twitter, Lauryn Hill a pris la plume, dans la nuit de mardi à mercredi pour calmer le scandale. Elle qui est arrivée 2h30 en retard à son concert, a présenté ses excuses sur la Toile.

Lauryn Hill présente ses excuses

Sur Twitter, elle a publié une note, dans laquelle elle a expliqué : "Chères Bruxelles et Paris, nous nous excusons pour le démarrage tardif. Nous sommes en train de travailler sur les petits problèmes liés au déplacement de la production en Europe, avec le décalage horaire et les restrictions liées à l'extinction des feux; nous avons été confrontés à plusieurs défis pour ces premiers concerts".

Alors qu'elle devait aussi se produire le 21 novembre, l'interprète de "Lost Ones" a assuré : "Avec ma profonde gratitude, je monte sur scène pour chanter un album qui signifie tellement pour beaucoup d'entre vous. Tous les jours, nous repoussons l'inertie pour vous présenter quelque chose de sincère. Merci de votre présence, de votre soutien, de votre patience et de votre compréhension. Nous sommes très enthousiastes pour cette tournée européenne, et nous avons hâte de vous retrouver pour le concert de demain". Et d'ajouter en français : "Merci Beaucoup de votre amour".

Black M juge son deuxième soir

Au final, à en lire les commentaires des fans le second soir - et notamment Black M - Lauryn Hill s'est bien rattrapée... Le rappeur lui a même proposé du travail, sur Instagram ! Ce 23 novembre, il a écrit : "Quelqu’un aurait le contact de la boss, la reine, la diva de la musique Lauryn Hill ? Je veux tenter le featuring pour mon 3ème album, on sait jamais".

Femmessawa Avec Public - F.A

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud