Sawa News : Janelle Monae : La chanteuse se revendique comme pansexuelle.

Sam 28 Avril 2018 publié par femmessawa
image

La chanteuse et actrice américaine Janelle Monae a déclaré être pansexuelle. Janelle Monae a fait son coming out dans une interview àRolling Stone.

"Être une femme noire et queer aux Etats-Unis -c'est à dire quelqu'un qui a des relations autant avec des hommes que des femmes- je pense que ça fait de moi une p*tain de fille libre", a déclaré au magazine.

Elle raconte s'être d'abord considérée comme bisexuelle avant d'apprendre à connaître le terme pansexualité (une orientation sexuelle caractérisant les individus qui peuvent être attirés par des individus de n'importe quel sexe ou genre). "Je me suis dit,'oh, mais je m'identifie à tout ça aussi'. Je suis ouverte pour en apprendre plus sur mon identité".

Ce vendredi 27 avril, la jeune femme sort son troisième album, Dirty Computer. Cet opus délivre un certain message pour son public. "Je veux que les jeunes filles, les jeunes garçons, les non-binaires, les gays, les hétéros, les gens queer qui ont du mal à démêler leur sexualité, qui se sentent ostracisés ou harcelés juste parce qu'ils sont eux-mêmes, je veux qu'ils sachent que je les vois. Cet album est pour vous. Soyez fiers", a déclaré l'interprète de Yoga.

Dans une interview en 2015, la chanteuse pop Miley Cyrus avait déjà déclaré s'identifier comme pansexuelle.

Femmessawa Avec Public - JB

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud