Sawa News : Rihanna se révolte contre Trump et refuse qu'il utilise ses chansons dans ses meetings.

Mer 14 Novembre 2018 publié par femmessawa
image

Alors que les élections de mi-mandat ont lieu ce mardi aux États-Unis, la chanteuse s'est révoltée contre le président qui a utilisé son titre Don't stop the music dimanche lors d'un déplacement dans le Tennessee. La jeune femme a réagi sur Twitter et a appelé ses fans à voter pour le parti démocrate.

Pharrell Williams, les Rolling Stones, Adèle, Aerosmith, la liste des chanteurs qui refusent que leurs titres soient utilisés durant les meetings de Donald Trump s'allonge de jour en jour. C'est Rihanna, l'interprète de la Barbade, qui s'est cette fois-ci révoltée contre le président des États-Unis.

Ce dernier a utilisé sa musique Don't stop the music lors d'un déplacement dimanche à Chattanooga, dans le Tennessee, à seulement deux jours des élections de mi-mandat. Le chef d'État était venu soutenir Marsha Blackburn, la candidate républicaine au Sénat.

Le journaliste politique du Washington Post, Philip Rucker, a commenté le meeting de Donald Trump sur Twitter en affirmant qu'il y avait une ambiance incomparable: «Ça a déjà été dit un million de fois mais je le dis une fois de plus: les meetings de Trump ne ressemblent à rien d'autre en politique. En ce moment, Don't stop the music de Rihanna passe à fond à Chattanooga pendant que des assistants jettent des tee-shirts “Trump“ à la foule. Tout le monde adore ça.»

Rihanna n'a toutefois pas vu cela d'un bon oeil. Elle a répondu à la publication de Philip Rucker déclarant que «ça ne va pas durer». «Ni moi ni mon équipe ne serions de près ou de loin à un de ces meetings tragiques. Merci de m'avoir prévenue, Philip», a-t-elle ajouté. Son commentaire a été retweeté plus de 500.000 fois.

La star en a profité pour inciter ses fans à aller voter mardi en Floride pour le Démocrate Andrew Gillum. Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, Katy Perry, George Clooney... Tout Hollywood s'est mobilisé pour que le parti démocrate obtienne la majorité face aux Républicains de Donald Trump aux deux chambres du Congrès des États-Unis.

Photo: Rihanna au gala de sa marque Fenty Beauty à Sydney, en Australie, le 3 octobre. Voight Brandon/Splash News/ABACA

Femmessawa Avec lefigaro

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud