Sawa News : Kim Kardashian : pour son 4ème enfant, elle fait appel à une autre mère porteuse !.

Ven 04 Janvier 2019 publié par femmessawa
image

La mère porteuse du 4ème enfant de Kim Kardashian et Kanye West ne sera pas la même que celle de leur fille, Chicago. Pourquoi ? La réponse ici.

Ils sont déjà parents de North (5 ans), Saint (3 ans) et de la petite Chicago (qui aura 1 an le 15 janvier). Kim Kardashian et Kanye West ont décidé d'agrandir leur incroyable famille ! Pour leur 4ème enfant, ils vont de nouveau faire appel à une mère porteuse. Mais elle ne sera pas la même que pour leur petite dernière.

"Cela n’a pas fonctionné cette fois-ci"

"Vu qu'ils avaient un autre embryon, Kim et Kanye ont toujours su qu'ils voulaient aussi essayer de l'implanter", explique une source à People magazine. "Ils espéraient travailler avec la même mère porteuse, mais cela n’a pas fonctionné cette fois-ci. Ils travaillent avec une deuxième mère porteuse qui est enceinte et qui va accoucher au printemps". "Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent", poursuit la source.

"Comme la dernière fois, Kim est très impliquée dans cette grossesse. Kim se rend chez le médecin pour voir la mère porteuse et s'assure qu'elle a tout ce dont elle a besoin. Elle est une femme qui habite dans le coin avec sa propre famille. Et c'est le gynécologue obstétricien de Kim qui supervise sa grossesse".

"Dangereux pour elle de porter un autre bébé"

Pour rappel, Kim Kardashian, n'a pas pu retomber enceinte par voie naturelle pour raison de santé - elle est atteinte de placenta accreta. Elle est cependant très contente de passer par la GPA. "Après la naissance de Chicago, Kim a déclaré très ouvertement à quel point elle aimait avoir fait appel à une mère porteuse. Kim n'avait pas vraiment d'autre choix car il était physiquement dangereux pour elle de porter un autre bébé" précise cette source.

Femmessawa Avec Public - F.A

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud