Sawa News : Rihanna : éblouissante et ventre à l'air à Madrid pour Fenty Beauty !.

Lun 25 Septembre 2017 publié par femmessawa
image

Rihanna présentait, ce samedi 23 septembre à Madrid, sa marque de cosmétiques vendue chez Sephora...

Rihanna en rêvait. Et elle l'a fait. Depuis toujours, l’artiste de 29 ans éprouve une grande passion pour l'art de la beauté. "J’avais l’habitude de regarder ma mère se maquiller avec toutes les mimiques qu’elle faisait devant le miroir. Je n’ai jamais compris ce qu’elle faisait, jusqu’à ce je grandisse et tombe, à mon tour, amoureuse du maquillage" confiait-elle récemment au Times.

Cette fascination pour les artifices de l'esthétique se traduit donc aujourd’hui par la création de sa propre marque, "Fenty Beauty by Rihanna". Mise en vente le 8 septembre dernier dans les boutiques Sephora, la ligne de cosmétiques rencontre déjà un immense succès auprès des fans de make-up.

D'ailleurs, ce samedi 23 septembre, Queen Riri était à Madrid, en Espagne, pour présenter fièrement sa collection spécialisée dans le soin du teint, un gamme qui propose 40 couleurs différentes afin de convenir à tous les types de peau, des plus claires aux plus foncées.

Pour l'occasion, la chanteuse, récente victime de "body shaming", s'affichait ventre à l'air. Et elle a une nouvelle fois offert son plus beau sourire à ses invités et aux photographes.

Public - Anne-Sophie Jilot-Guérand

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud