Sawa News : Elle rencontre son prince éthiopien dans une discothèque à Washington.

Jeu 19 Octobre 2017 publié par femmessawa
image

Une américaine est devenue une princesse africaine le mois dernier quand elle s'est mariée à un petit fils du Négus Haile Selassie Ier, membre de la famille royale d'Ethiopie

Ariana Austin, 33 ans, d'origine afro-américaine et guyanaise, a épousé Joel Makonnen, 35 ans,arrière-petit-fils du dernier empereur d'Ethiopie, le 9 septembre dernier dans le Maryland.

La prophétie s'est réalisée

Le couple s'est marié 12 ans après leur première rencontre sur une piste de danse de la discothèque Pearl à Washington DC. Cinq minutes après leur rencontre, le jeune homme, alors âgé de 23, a déclaré sa flamme à la jeune femme de 21 ans lui disant qu'elle sera sa petite amie.

Même cinq minutes plus tard, j'ai dit: "tu vas être ma petite amie" Joel Makonnen, Prince éthiopien

Au départ, Makonnen n'a pas immédiatement dévoilé ses origines royales à Austin. C'est seulement quand la relation est devenue sérieuse que la vérité est apparue. Elle semblait excitée de faire partie d'une famille dont l'histoire est liée au roi biblique Salomon et à la reine de Saba.

C'est un patrimoine et une histoire imbattables. Il combine le pur pouvoir noir et la tradition chrétienne ancienne. Ariana Austin, La mariée

Les deux tourtereaux se sont mariés le mois dernier dans un mariage chrétien orthodoxe éthiopien très élaboré. Il a impliqué 13 prêtres à Temple Hills, Maryland, dans la pure tradition éthiopienne et guyanaise. La mariée et le marié portaient tous les deux des couronnes et des capes lors de la cérémonie, les faisant ressembler à une vraie famille royale.

Par Femmessawa avec BBCAfrique

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud