Espace beauté : Savez-vous pourquoi Rihanna a appelé son nouvel eye-liner "Cuz I'm Black" ?.

Dim 01 Juillet 2018 publié par femmessawa
image

En début de semaine, Rihanna a annoncé la sortie d'une nouvelle gamme de produits Fenty Beauty. Au menu : palette de fards à paupières, rouges à lèvres et surprise, un eye-liner noir au tracé précis. Et le produit est déjà culte grâce à son nom : "Cuz I'm Black". Un jeu de mot qui en réalité, n'a rien d'anodin et qui résulte d'un ancien tweet iconique de la célèbre chanteuse...

Entre les soldes et les préparatifs des vacances, notre carte bleue est en ce moment plus active que jamais. Et voilà que Rihanna débarque pour nous donne encore plus d'envie de shopping chez Sephora... En début de semaine, la bombe barbadienne a en effet annoncé la sortie d'une nouvelle gamme de produits Fenty Beauty. Via son compte Instagram, nous avons pu découvrir le contenu de la nouvelle palette de fards à paupières "Moroccan Spice Palette" qui est bien-sûr constituée de teintes chaudes pour la saison.

Et la gamme comporte un produit tout nouveau, le Flyliner, un eye-liner feutre fin pour orner ses paupières d'une jolie courbe noire. Si le produit est déjà culte avant même d'avoir été mis en vente c'est notamment à cause de son nom : "Cuz I'm Black" ("Parce que je suis noir"). Alors certes, un eye-liner pourrai très bien s'appeler comme cela juste pour le fun, mais c'est avant tout pour faire un clin d'oeil à une réplique de la chanteuse. En 2011, poste la pochette d'un de ses derniers singles sur Twitter. Une jeune femme s'empresse alors de commenter en demandant pourquoi ces cheveux ont l'air si crépus sur la photo... Ce quoi à Rihanna n'a pas manqué de lui répondre "Cuz I'm Black Bitch !", (vous avez compris la signification complète). Rihanna qui n'a jamais oublié ce commentaire raciste et déplacé à décider de s'en amuser sept ans plus tard en nommant l'eye-liner de sa marque avec la phrase de sa réplique. Et c'est exactement pour ça qu'on l'aime.

Femmessawa Avec Public

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud