Sawa fashion : Afida Turner : son incroyable histoire d'amour avec....

Ven 06 Avril 2018 publié par femmessawa
image

C'est le chanteur de 73 ans, Michel Polnareff, qui a succombé au charme d'Afida. Tous deux filent le parfait amour depuis le début de l’année...

Début août 2017, la France entière apprenait la rupture de Michel Polnareff et de Danyellah, le mannequin qui lui a offert Louka, un adorable garçon âgé de six ans et qui a toujours soutenu l'artiste.

Cette dernière, fatiguée de le voir s'enfermer en studio selon nos confrères d'Ici Paris, décidait de claquer la porte du domicile conjugale et d'emmener avec elle leur petit bout.

Depuis, l'interprète de Goodbye Marylou naviguait seul... mais dans son océan de solitude, l'Amiral a fini par croiser une perle rare, un nouveau phare. Son nom : Afida Turner.

Selon nos informations exclusives, tous deux filent le parfait amour depuis le début de l'année. Leur idylle se vit à l'heure américaine. C'est plus précisément du côté de Los Angeles (Californie) que ces deux tourtereaux, qui partagent la même coupe et la même passion pour la musique, roucoulent.

D'ailleurs, Public vous dévoile aujourd'hui les clichés exclusifs de ce couple inattendu... des clichés à retrouver en exclusivité dans votre magazine disponible dès aujourd'hui en kiosques.

Femmessawa Avec Public - 

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud