Sawa News : Kate Middleton humiliée devant ses amis : l'ex de William qui a décidé de se venger....

Ven 30 Novembre 2018 publié par femmessawa
image

C'est une soirée que Kate n'est pas prête d'oublier...Carly Massy-Birch figure sûrement dans la liste des femmes que Kate ne supporte pas. Et pour cause, elle est l'ex du Prince William mais elle est aussi et surtout celle qui lui a fait vivre une véritable humiliation lors d'une soirée entre étudiants, à l'époque où tout ce beau monde fréquentait l'Université de St Andrews.

Si elles auraient très bien pu s'ignorer, Carly en avait décidé autrement ce jour là et voulait absolument faire trinquer le fils de Layd Di.

Très vite, un petit jeu est lancé. Le "Je n'ai jamais"... qui dérape (presque) toujours. Cela consiste à faire boire des verres à tous ceux qui ont fait le contraire de ce qui a été énoncé après la fameuse formule.

"Je ne suis jamais sortie avec deux personnes dans cette même pièce", a lancé Carly quand est venu son tour. William a été contraint de prendre son verre et de se l'enfiler cul-sec, sous le regard d'une Kate totalement dépitée.

Cette dernière a fini par sortir de ses gonds. Quant à William, il en a beaucoup voulu à son ancienne petite amie. "Je ne peux pas croire que tu viennes de dire ça...", lui a lâche le prince furax.

Femmessawa Avec Public

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud