Sawa News : Jazz : Enceinte, elle dévoile le prénom de son futur bébé... et se fait lyncher par la toile.

Mar 01 Janvier 2019 publié par femmessawa
image

Dans quelques semaines, Jazz sera maman pour la deuxième fois. Et pas question pour la jeune femme de perdre du temps : elle vient d'ouvrir à son fils pas encore né, un un compte Instagram à son nom ! Une surexposition qui lui a valu de s'atirer les foudres des internautes...

 Les réseaux sociaux, c’est une affaire de famille chez les Correia ! Si les parents Laurent et Jazz ont bien sûr leurs propres comptes sur Instagram et Snapchat et sont très actifs dessus, les enfants eux aussi possèdent leurs petits espaces sur la toile ! Avant même la naissance de leur fille Chelsea, les deux anciens candidats de « La Villa, la bataille des couples », avaient pris la décision d’exposer leur fille aujourd’hui âgée d’un an. 

Bien qu’elle ne sache pas encore lire et écrire, la fillette aux yeux bleus est déjà à la tête d’une communauté avec 483 000 abonnés ! Ses parents alimentent en effet son compte régulièrement à tel point qu’il y a déjà près de 100 photos de leur progéniture sur le compte.

Dans quelques semaines, Laurent et Jazz accueilleront leur deuxième enfant et nous savons déjà tous que c’est un petit garçon qui rejoindra la famille installée à Dubaï. Comme pour leur fille, ils ont encore une fois pris les devants et se sont empressés de créer un compte Instagram pour leur fils. L’occasion de découvrir son futur prénom : CAYDEN. Si Jazz n’a pour l’instant publié qu’une photo : une échographie de son fils qui devrait naître en février 2019, plus de 102 000 personnes qui se sont déjà abonnées au compte pour suivre les prochaines aventures du bébé.

Si certains trouvent cela mignon, nombreux sont ceux qui sont choqués face à cette surexposition virtuelle. Certains internautes n’ont pas hésité à donner leur avis : "Parents indignes on devrait leur enlever à la naissance il sera bien mieux autre dans une famille. Parents débiles et le mot n est pas assez fort !", "Je ne sais pas ce qui est le plus consternant ; le nom abruti de l’enfant ou son compte insta prénatal ?" ,""Non mais là c’est trop pour moi…

Les Kardashian du pauvre", "Donc il n’a pas droit de décider s’il aura une vie privée ou non", " Le gosse il est pas née et vous l’exposez direct sur les réseaux ! Après ça viens se plaindre en disant " gneugneu j’ai pas de vie privée " ! Vous êtes vraiment des gros malades, ni plus ni moins !", "Ridicule… une mère ça protège son enfant ça n’en fait pas un objet médiatique publicitaire" …

Par Femmessawa Avec Public - ES

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud