Décoration : Décorer une chambre, c’est un peu comme décorer son cocon.

Mer 28 Janvier 2015 publié par femmessawa
image

C’est l’endroit qui doit vous convenir le mieux afin d’assurer un sommeil zen. Pour cela chaque élément à son importance, y compris la tête de lit. D’ailleurs à ce propos, j’ai quelques idées qui devraient vous intéresser…

La tête de lit écolo

Vous êtes à fond dans la récup’ ? Pourquoi ne pas opter pour les palettes en guise de tête de lit ?! Brute, vernie ou peinte de la couleur de votre choix, la palette donnera une âme à votre chambre à prix mini. Elle peut s’avérer également fonctionnelle : on y accroche une lampe, on y range des livres, … bref la palette n’a que des avantages !

La tête de lit chic

Vous avez toujours rêvé d’une chambre de princesse ? Choisissez la tête de lit version « rideaux ». Vous n’avez pas grand-chose à faire : il vous suffit d’accrocher un rideau voilé juste derrière la tête de votre lit. Vous pouvez le styliser à votre guise en utilisant des papillons, des fleurs ou autres accessoires. Le rideau à poches peut également s’avérer utile pour ranger une télécommande ou son livre de chevet ;-) .

La tête de lit moelleuse

Vous êtes du genre à passer des heures assise sur votre lit pour bouquiner ou même pour petit-déjeuner en amoureux ? Préférez la tête de lit « coussin ». Le principe est simple : vous positionnez une tringle de rideaux à environ 90 cm de votre matelas. Vous y accrochez deux coussins de la couleur de votre choix et le tour est joué !

photo

source

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud