Sawa fashion : Demi Rose : poitrine, fessier, cambrure... l'ex de Tyga donne du fil à retordre à Kylie Jenner !.

Dim 26 Février 2017 publié par femmessawa
image

Sur Instagram, la sulfureuse jeune femme continue de déchaîner les passions. Poitrine XXL, fessier rebondi, cambrure attirante... les internautes ne savent plus où donner de la tête.

Cataloguée comme "ex de" Demi Rose a pourtant réussi à se faire un nom. Au pays des jeunes femmes sulfureuses, la jolie brune est désormais la reine. Propulsée sur le devant de la scène médiatique en mai 2016 à cause d'une brève relation avec le rappeur Tyga, elle surfe sur sa notoriété, continue de jouer les modèles photo sexy et enchaîne les shooting aux quatre coins du monde.

Sur Instagram, Demi Rose et Kylie Jenner se livrent désormais à une guerre froide à coups de clichés ultra HOT en prenant soin de mettre en avant tous leurs atouts. Car selon les rumeurs, c'est après avoir vu que les courbes généreuses de Demi ont séduit Tyga (pendant leur petite rupture en mai 2016) que Kylie a décidé d'entamer une transformation physique... Il est vrai que depuis quelques mois, la soeur de Kendall affiche une poitrine soudainement gonflée et un fessier qui a mystérieusement doublé de volume.

De la même manière, Kylie a également copié Demi en lançant son calendrier annuel en décembre dernier, alors que la jeune anglaise qui prétend avoir des origines colombiennes propose déjà le sien depuis 2 ans.

Hier, samedi 25 février 2017, Demi a comblé ses milliers d'abonnés en publiant de nouvelles photos où elle prend la pose en robe aussi scintillante que transparente, dévoilant au passage sa poitrine et ses sous-vêtements.

Public - Elisabeth Sall

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud