Astuces enfants : C’est prouvé ! Les bébés qui naissent en janvier et en février ont plus de chance de devenir riches et célèbres.

Mar 22 Janvier 2019 publié par femmessawa
image

Qui a dit que c’était dommage d’être né en début d’année dans le froid hivernal ? D’après cette étude, les bébés nés à cette période sont ceux qui ont plus de chance de vivre la belle vie comparé à ceux nés plus tard dans l’année.

Vraiment ? Est-ce que le mois de naissance - et donc le signe astrologique - peut réellement déterminer si on sera pauvre, riche, intelligent ou célèbre ? D’après cette étude publiée dans le Journal of Social Sciences, oui. En effet, elle révèle que les enfants nés entre le 21 janvier et le 19 février sont les plus aptes à devenir des célébrités…

De manière aléatoire, les chercheurs ont sélectionné un groupe de 100 personnalités célèbres et ont observé leur date de naissance. Parmi ces célébrités, il y avait des acteurs, des chanteurs, des sportifs ou encore des politiciens. Ils sont tous nés en début d’année et plus particulièrement entre le 21 janvier et 19 février.

Le résultat n’a pas changé lorsque les chercheurs ont augmenté le nombre du groupe. D’abord 100 puis 200 puis 300 célébrités. Les résultats étaient les mêmes montrant une corrélation entre le succès de la star et sa date de naissance.

Oprah Winfrey, Jennifer Aniston ou encore Michael Jordan pour ne citer qu’eux sont nés à cette période. Ils sont célèbres et riches. Maintenant que vous savez ça, à vous de faire en sorte d’accoucher en début d’année pour que votre bébé devienne une star… sinon croyez que chacun peut avoir sa chance et qu’il suffit de travailler avec diligence pour obtenir ce qu’on veut dans la vie !

Femmessawa Avec Aufeminin - par Leslie Muya

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud