Santé : Sarah Fraisou et sa perte de poids... les internautes n'en reviennent pas !.

Mer 11 Janvier 2017 publié par femmessawa
image

La métamorphose de Sarah Fraisou a de quoi surprendre...Participer aux Anges 9, elle en rêve. En attendant de savoir si oui ou non, elle rejoindra le casting de l'émission de télé-réalité en cours de tournage, à Miami, Sarah Fraisou s'affiche plus mince que jamais sur Instagram.

Depuis sa rupture avec Malik, la starlette de télé-réalité ne cesse de perdre du poids et, il y a quelques heures, un cliché posté sur le célèbre réseau social a tout simplement surpris la Toile entière.

Métamorphosée, la belle brunette qui avait subi une liposuccion suivi d'une réinjection de graisse dans les fesses en Tunisie, en avril 2015, n'a plus rien à voir avec celle qu'on avait connu très ronde et supra fière de ses formes XXL dans la deuxième saison des Princes de l'amour (W9). À l'époque, son arrivée dans le programme, dans une tenue très flashy et très moulante, avait fait le buzz, souvenez-vous.

"Purée, elle a trop maigri", "Elle a perdu du poids de ouf", "Elle a fait quoi pour perdre du poids comme ça ?", "Je ne t'ai même pas reconnu", "C'est choquant comme tu as maigri", "La meuf, elle va devenir plus maigre que moi", "Cette perte de poids te va tellement bien", peut-on lire ici et là dans les commentaires laissés par les internautes.
photo
Public - Jonathan Kung

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud